Rechercher dans ce blog

samedi 1 mai 2010

Wonderland

Wonderland
Montages GIF pour ton Blog

5 commentaires:

  1. Dameplume dit : Exceptionnel xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dameplume et Patchie :)
    Je l'aime aussi.
    Bisous.
    Pat.

    RépondreSupprimer
  3. hello !!
    Très jolies ces couleurs !! et je ne pensais pas que le bleu irait si bien avec du vert et du violet !!
    De toutes façons, je les trouve toujours beaux comme tout tes blingees : je retrouve bien ton cachet.
    romantiques, mélancoliques... ils font réfléchir.
    Merci à toi, Pat !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Didi,
    Merci pour ta visite.
    Je pense que le fait vient du fait que j'ose les mélanges, aussi bien les mélanges de couleurs que les mélanges de styles, de ''matiéres''...je fais mes blingees comme je les sens.
    Romantique, mélancolique, c'est tout à fait ça.
    Gros bisous.
    Pat.

    RépondreSupprimer