Rechercher dans ce blog

dimanche 2 mai 2010

Dans les flots

Dans les flots
Montages GIF pour ton Blog

11 commentaires:

  1. celui là j'aime beaucoup aussi

    RépondreSupprimer
  2. cool la mer il me manque l'odeur de l'iode ! lol
    bisous Mc

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de dire ,bel effet de la mer.On s'y croirait.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Patchie :)

    Désolée Mc, je n'avais pas d'iode dans mon stock !

    Et merci Guylaine.

    Gros bisous à vous trois.

    Pat.

    RépondreSupprimer
  5. Me too !
    Thank you so much Rob,
    Kisses.
    Pat.

    RépondreSupprimer
  6. De nouvelles séries toujours aussi riches en couleurs et en imagination !
    Un petit tour par ici et c'est la rêve assuré... bonne semaine Pat.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Daniéle :)
    Si mes blingees vous permettent de réver alors j'en suis ravie...
    Bonne semaine à toi aussi.
    Bisous.
    Pat.

    RépondreSupprimer
  8. tres joli cela ressemble a une sirene et fait rever
    je signe avec mon profil gogle mais ce blog je n'y comprend rien par rapport a toi je ne peux mettre en scintillant

    bisous joelle

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ta visite Joelle.
    Et contente que tu aies enfin résolu ton probléme avec tes blingees.
    Gros bisous.
    Pat.

    RépondreSupprimer