Rechercher dans ce blog

dimanche 14 mars 2010

Se fondre dans la nature

Se fondre dans la nature
Graphiques animés scintillants

6 commentaires:

  1. ohhh il est magnifique pat !
    je te conseille de suivre cette voie aussi !
    ah ça y est j'ai réussie as poster un com lol
    bisous MC

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre... je t'avais répondu MC.
    Je te remercie pour ta visite et tes compliments. Oui, ce n'est pas trés compliqué de laisser un commentaire.
    Dans mon précédent message, je te disais que je ne suis pas spécialement une mode ou quoi que ce soit du genre, je fais mes blingees au gré de mes humeurs... Donc, il se peut que les prochains soient complétements différents.
    Gros bisous.
    Pat.

    RépondreSupprimer
  3. se fondre dans la nature... devenir nature... toujours poétique et sentimental ce bligee. j'ai l'impression qu'elle va fondre et devenir herbe, terre, fleurs...
    j'adore...
    didifrance

    RépondreSupprimer
  4. Poëtique... probablement, mais moins que ton commentaire ! Merci infiniment, tu me fais trés plaisir.
    Gros bisous.
    Pat.

    RépondreSupprimer