Rechercher dans ce blog

jeudi 11 mars 2010

Printemps

Printemps
Graphiques animés scintillants

2 commentaires:

  1. Cette passion t'est venue en janvier 2009... eh bien je trouve que cette passion te va vraiment très bien. J'adore les créations où tu apparais.
    J'ai tout regardé... et j'ai vraiment beaucoup aimé cette visite. Celle-ci m'a fait découvrir une certaine personnalité de toi que j'adore et que j'avais déjà entrevue lors de nos échanges Mails et MP.

    En tout cas, tu ressembles bien à ta maman... vos blingées sont magnifiques.
    Bisous ma belle Pat. Géna
    P.S. Dans profil, je ne savais pas quoi mettre alors...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Géna,
    Je me demandais qui m'avait écrit ce message, surtout quand je suis arrivée au moment tu parles de ma personnalité... Je me suis abstenue de lire le nom à la fin pour ménager le suspense ! Merci infiniment Géna mon amie, ton commentaire me fait trés plaisir.
    Gros bisous à toi.
    Pat.

    RépondreSupprimer