Rechercher dans ce blog

vendredi 10 décembre 2010

Bon anniversaire maman !

Bon anniversaire maman...
Créer ton propre Blingee



De plumes et de douceur, De dentelle et de chaleur, De perles et d'amour. Tu es lovée dans le creux de mon coeur. Tantôt reine, tantôt fillette. Je t'aime comme ton enfant, Je t'aime comme une maman. Mon coeur est un diamant, Scintillant de mille facettes, Et chacune d'elles te crie : Je t'aime maman. C'est le premier poëme que j'écris... il m'a été soufflé par les Anges du haut de leur Paradis... Car ils savent à quel point mon amour pour toi est pur et immense. Bon anniversaire maman chérie, je t'aime pour hier, aujourd'hui, demain et toujours. Pat.

5 commentaires:

  1. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ensoleillée.
    très belle créa comme d'hab :)
    bisous

    patchie

    RépondreSupprimer
  2. très beau Pat tu as du talent, bravo, bisous, Didi

    RépondreSupprimer
  3. très beau poème qui me va droit au coeur tes blingées son très beaux
    pourquoi tu les mes plus sur le forum
    gros bisous mon ange a moi je t'aime maman

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente qu'il te plaise maman, il venait du fond de mon coeur, je t'aime tellement !
    C'est par paresse maman, honte à moi ! :D

    Je m'y mettrai, un de ces jours...

    Gros gros gros bisous.

    RépondreSupprimer