Rechercher dans ce blog

mardi 13 avril 2010

Princesse Caroline

Princesse Caroline
Créer ton propre Blingee




Merci MC, elle est vraiment adorable !

9 commentaires:

  1. oh elle est belle comme ça ma caroline !
    merci ma pat ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. De rien, contente que je ne l'ai pas ratée :D
    J'ai voulu mettre ses spendides yeux verts en valeur, je crois que c'est réussi...

    Bisous à toi aussi.
    Pat.

    RépondreSupprimer
  3. coucou, super, oui elle a de splendides yeux, je lui fais plein de caresses même à des milliers de kms.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Adorable cette chatte avec ses beaux yeux.Beau blingee Pat comme toujours.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Patchie et Guylaine :)
    Faut dire que le modéle m'a facilité la tâche, elle est tellement belle !
    Bisous.
    Pat.

    RépondreSupprimer
  6. bravo Pat j 'ai parcouru tes derniers blingées ils sont magnifiques ,tu as beaucoup de gouts et d 'imaginations mille bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'elle est superbe, et si bien mises en valeur ! je viens de faie un tour, encore de belles réalisations ! bon dimanche Pat :-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Daniéle :)
    Gros bisous.
    Pat.

    RépondreSupprimer