Rechercher dans ce blog

mercredi 7 avril 2010

Petit elfe

Petit elfe
Graphiques animés scintillants

4 commentaires:

  1. Coucou ma Pat.
    Tes blingées sont de plus en plus jolis.
    Je me demande même où vas-tu chercher toutes ces jolies choses avec lesquelles tu les fais?
    Personnellement, je n'utilise que mes photos, c'est peut-être pour cette raison qu'ils n'ont pas le succès que j'espère tant.
    Géna

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Nanou,

    Merci beaucoup :)

    Je démarre mon blingee avec un carré... noir !
    Ensuite, je cherche les stamps dans blingee. Parfois aussi, je fais des recherches d'images sur internet et quand j'en trouve qui me plaisent, j'en fais des stamps. (d'ailleurs tu peux te servir s'il y en a qui te plaisent.
    Je trouve que c'est plus difficile de faire un blingee avec une photo.
    Personnellement, je ne suis pas trés douée pour ça.
    Merci encore de ta visite.
    Gros bisous mon amie.
    Pat.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me permets de me servir dans tes stamps... comme c'est gentil de ta part! J'ai un mal fou à m'y mettre, mais il le faudra bien lol.
    Pas mal le fait de démarrer avec un carré noir. Mon problème à moi, c'est que mes photos sont en format: 1024/768... donc pas facile de trouver de quoi les enrichir, surtout au sujet de l'encadrement.
    Bisous et merci ma Pat

    RépondreSupprimer
  4. Mais de rien Nanou, ça me fait plaisir...
    Avant aussi, je faisais directement le blingee à partir d'une image ou d'une photo, mais c'est difficile ensuite, il manque de place pour les décorations...
    Ce que tu peux faire, c'est de faire des stamps avec tes photo (à mettre impérativement en privé si tu ne veux pas que tout le monde puisse s'en servir) aprés ça, c'est plus facile car tu peux les rapetisser au gré de tes besoins...
    Et de rien.
    Bisous Nanou.
    Pat.

    RépondreSupprimer